Bonjour, J'ai effectué une candidature en ligne le 02/11/2015. Combien de temps dois-je attendre pour avoir un retour ?
1 réponse
183 vues
Informations supplémentaires
agent de sureté ferroviaire
Jessica I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, décembre 4, 2015
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jessica,
Après avoir déposé votre candidature sur le site SNCF, les recruteurs vous répondent dans un délai de deux mois, par mail ou par téléphone. Et ce, que leur retour soit positif ou négatif !
Bonne journée
Laëtitia
lundi, décembre 7, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?Quel est le temps de réponse après une candidature en ligne?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour. Quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne ? MerciBonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Bonjour,
J'ai postulé le 18 janvier via mon compte en ligne, combien de temps faut il attendre avant d'être contacté?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Combien de temps pour avoir un retour après avoir postuler en ligne ?Quel est le délai de réponse de la sncf à une candidature en ligne?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? Cordialement