Bonjour. J'ai postulé le 19 août dernier. Je n'ai jamais eu de retour. En vous remerciant. (Candidature en attente)
2 réponses
36 vues
Bruno M. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, octobre 2, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 2, 2019
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Bruno,
l'équipe recrutement a deux mois pour vous répondre.
Bon courage
Sebastien, chef de bord
mercredi, octobre 2, 2019
Bruno M.
Merci Sébastien !
mercredi, octobre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage de 5 semaines non rénunéré, cela fait 1 mois et j'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesJ'ai toujours pas de retour suite à ma candidature < 1 mois >Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuismerci pour votre retour mais j'ai consulté ma candidature c'est toujours en cours d'étude.J'ai déposé une candidature sur votre site le 29/11/2021 pour un poste dans la SUGE mais je n'ai eu aucun retour.Bonjour, je suis toujours dans l'attente de votre retour suite à ma candidature 2021-11936Bonjours, je reviens vers vous car je n'est toujours pas de réponse au sujet de ma candidature.