A bord de quels trains exercez vous votre métier ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais postuler pour un poste de commercial à bord des trains. merci pour votre retour
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, avril 8, 2022
Dernière révision: samedi, août 27, 2022
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
J’exerce mes missions à bord des TGVINOUI, sur l’Axe Atlantique.
Bonne journée,
Isaac.
samedi, août 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Conducteur de train ou tram-train.
Quel formation ?Besoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Vous arrive t-il de conduire des trains ou est-ce un métier uniquement dans un bureau? Quel est le salaire débutant?Bonjour , je voulais savoir quel formation avez vous fait pour devenir responsable d'équipe de conducteur de train ?Quel est votre parcours pour réussir c métier qui est conducteur du trainBonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Quel métier ferroviaire avec ce critère ?Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciDans quel ville se déroule l’es formation pour être commercial à bord des trains ?Comment faites-vous la formation de vos cadres opérationnels des circulations ferroviaires ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Bonjour, je m'intéresse au métier de commercial à bord des trains. Quelles études post-bac me conseilleriez-vous ?