Quel est votre parcours pour réussir c métier qui est conducteur du train
1 réponse
53 vues
Mamadou K. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, octobre 21, 2018
Dernière révision: dimanche, octobre 21, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Mamadou. Tous nos parcours sont accessibles sur cette plateforme. Cliquez sur l'ambassadeur de votre choix. Cordialement.
dimanche, octobre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avez-vous choisi ce métier de conducteur de train ?comment etes vous devenu conducteur de train?
Je' suis brancardier depuis 6 ans je n'ai pas de diplômeBonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Quel est votre parcours professionnel ?Bonsoir quel est le chemin le plus direct pour devenir conducteur de train sncf. MerciBonjour , je voulais savoir quel formation avez vous fait pour devenir responsable d'équipe de conducteur de train ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Quels sont les prérequis pour pouvoir devenir conducteur de trainQuels sont vos motivations qui vous ont conduit à devenir chargé d'études en signalisation ferroviaire ?Bonjour, quel est le chemin complet pour devenir conducteur de train ?Quelles sont les compétences pour devenir conducteur de trains ?Bonjour ! Je voulais vous poser une question sur votre parcours pour accéder au métier de conducteur de train ?Quels sont les études pour devenir conducteur de train ?A bord de quels trains exercez vous votre métier ?Quel diplôme suffit pour devenir conducteur de train