Bonjour, Proposez vous des stages à Saint Denis de la Réunion?
5 vues
Informations supplémentaires
J'ai vu des annonces sur Wizbii
Clément B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, avril 8, 2022
Dernière révision: lundi, avril 11, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Clément,
Nous ne proposons pas d'offres de stage à l'Ile de la Réunion.
Nous vous remercions de nous avoir remonté cette anomalie.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, avril 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aimerai trouver un stage dans les ressources humaines, à Perpignan. Je dois m'adresser à qui ?Puis je effectuer des stages à la sncf?Bonjour je suis à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des contacts que je peux joindrE?Bonjour , y-a-t-il une possibilité de faire un stage en 3eme ?Je souhaite faire un stage de 3 semaines au mois de Janvier ?Bonjour, je voulais savoir si il existerait des stages d’immersion? Afin d’avoir un point de vue. MerciBonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Je souhaiterais faire un stage dans la gare de Nancy (secrétaire), mais leur email est introuvable. Pouvez vous m'aider?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?Stage seconde PMIA pour Janvier Eure ou Seine maritime. Auriez vous contact dans la région svp ?Bonjour Jean-Marie, Avez-vous fait un stage à la SNCF avant d'en faire votre métier ?Bonjour, je vais être contactée pour une session de recrutement à St Denis. Est ce par mail, téléphone ou courrier?Bonjour, je vais être convoquée à St Denis suite à un 1 er entretien ,quelles sont les prochaines étapes? Cordialement