Photo de Bonjour, je vais être convoquée à St Denis suite à un 1 er entretien ,quelles sont les prochaines étapes? Cordialement

Bonjour, je vais être convoquée à St Denis suite à un 1 er entretien ,quelles sont les prochaines étapes? Cordialement

Photo de Selim
3 réponses
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Céline V. a posé une question à Isaac

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, février 25, 2023

Dernière révision: dimanche, mars 5, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Céline,

Concernant le processus de recrutement, vous aurez des tests spécifiques liés à ce métier puis un entretien avec un chargé de recrutement et un psychologue.

Une fois tout cela validés, vous aurez la visite médicale d'embauche.

Bonne journée,
Selim

mercredi, mars 1, 2023

Céline V.

Bonjour Sélim et merci pour votre réponse, quels types de test ?Logique, écrit ...?Bonne journée Céline

jeudi, mars 2, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Céline,

Les tests psychotechniques (tests de logique, test de personnalité, compréhension de textes, …), ne demandent pas de préparation particulière. Vous pouvez trouver des exemples sur internet si vous souhaitez vous entrainer.

Bonne journée,
Selim

dimanche, mars 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?Bonjour, je suis convoqué à St-Denis pour des tests sur le métier conducteur de train, comment se déroulent-ils ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour Stéphane, je prépare un entretien pour une opportunité en électronique, comment convaincre la commission ?Bonjour Vincent. Je m'apprête à passer la journée d'entretien dans quelques jours. Que faut-il savoir pour la réussir?Bonjour.J'ai postule comme infirmière de santé au travail à Saint Denis depuis 5 semaine Mais j'ai aucune réponse .MerciQuels sont les étapes de recrutement durant cette période de confinement? j'ai reussis l'entretien et les tests, merciBonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour, Proposez vous des stages à  Saint Denis de la Réunion?Bonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?Bonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. Cordialementje suis invité à passer un autre entretien d'environ 1 heure par visio ., de quoi sagit il ? que dois preparer ?Bonjour, je vais être contactée pour une session de recrutement à St Denis. Est ce par mail, téléphone ou courrier?