Photo de pour être opérateur de la voie, dois t' on passer des tests psychotechniques et si oui lesquels? merci de votre réponses

pour être opérateur de la voie, dois t' on passer des tests psychotechniques et si oui lesquels? merci de votre réponses

Photo de Isaac
1 réponse
233 vues

Informations supplémentaires

je souhaiterai travailler à l’étranger mais je ne trouve aucune information concernant ce sujet sur internet.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hubert G. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 21, 2019

Dernière révision: vendredi, février 22, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Hubert, À ma connaissance, tous les métiers en liens directs avec la sécurité des circulations ferroviaires, nécessite une habilitation particulière, obtenue après une visite médicale et des tests d’aptitudes. Ne s’agissant pas de mon domaine, je préfère joindre Damien à cette conversation, mieux à même de pouvoir vous apporter une réponse à votre 1ère question. Concernant la mobilité à l’international, je sais qu’SNCF peut proposer quelques postes dans des filiales ou des bureaux à l’étranger. Ces offres sont publiées sur le site internet d’SNCF Recrutement. Bonne journée, Isaac.

Friday, February 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il préférable de se préparer aux tests psychotechniques, et si oui comment ? (Poste d'agent d'escale)Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?bonjour, je vais passer des tests pour opérateur de la voie ferrée, pouvez-vous me dire sur quoi ils porteront ?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?Quel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour j’ai passé les tests Psychotechniques en qualité de technicien de la voie ferré pour infralog avec déplacementBonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simpleBonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Bonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merci