Photo de Je cherche une alternance  et suis très intéressé par la SNCF, qui contacter pour échanger sur mon projet ?

Je cherche une alternance et suis très intéressé par la SNCF, qui contacter pour échanger sur mon projet ?

Photo de Gregoire
3 réponses
380 vues

Informations supplémentaires

Je débute une formation sur les systèmes d'informations géographiques à la rentrée. Je cherche une structure d’accueil en région Rhône Alpes pour une alternance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey Q. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, août 1, 2016

Dernière révision: mercredi, août 10, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Geoffrey, Toutes nos offres de missions en alternance à pourvoir actuellement sont publiées sur le site SNCF sn.cf/recrute . Je vous invite à les consulter et à y répondre directement sur le site. En créant votre compte candidat, vous avez de plus la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, August 2, 2016

Geoffrey Q.

Merci pour la réponse, je consulte régulièrement cette page mais il n'y a pas d'alternance pour la Licence professionnelle "Etudes statistiques et Systèmes d'information Géographiques" que je débute à la rentrée, et je souhaiterais envoyer une candidature spontanée auprès de la SNCF pour réaliser cette formation. Auprès de qui puis-je m'adresser? Merci.

Tuesday, August 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur