Je cherche une alternance et suis très intéressé par la SNCF, qui contacter pour échanger sur mon projet ?
Informations supplémentaires
Je débute une formation sur les systèmes d'informations géographiques à la rentrée. Je cherche une structure d’accueil en région Rhône Alpes pour une alternance.
Geoffrey Q. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, août 1, 2016
Dernière révision: mercredi, août 10, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Geoffrey,
Toutes nos offres de missions en alternance à pourvoir actuellement sont publiées sur le site SNCF sn.cf/recrute . Je vous invite à les consulter et à y répondre directement sur le site.
En créant votre compte candidat, vous avez de plus la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, août 2, 2016
Geoffrey Q.
Merci pour la réponse, je consulte régulièrement cette page mais il n'y a pas d'alternance pour la Licence professionnelle "Etudes statistiques et Systèmes d'information Géographiques" que je débute à la rentrée, et je souhaiterais envoyer une candidature spontanée auprès de la SNCF pour réaliser cette formation. Auprès de qui puis-je m'adresser? Merci.
mardi, août 2, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Geoffrey,
Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise.
C’est pourquoi, vous n’avez pas la possibilité de déposer de candidature spontanée sur notre site.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, août 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.