Photo de Je cherche une alternance  et suis très intéressé par la SNCF, qui contacter pour échanger sur mon projet ?

Je cherche une alternance et suis très intéressé par la SNCF, qui contacter pour échanger sur mon projet ?

Photo de Gregoire
3 réponses
380 vues

Informations supplémentaires

Je débute une formation sur les systèmes d'informations géographiques à la rentrée. Je cherche une structure d’accueil en région Rhône Alpes pour une alternance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey Q. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, août 1, 2016

Dernière révision: mercredi, août 10, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Geoffrey, Toutes nos offres de missions en alternance à pourvoir actuellement sont publiées sur le site SNCF sn.cf/recrute . Je vous invite à les consulter et à y répondre directement sur le site. En créant votre compte candidat, vous avez de plus la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, August 2, 2016

Geoffrey Q.

Merci pour la réponse, je consulte régulièrement cette page mais il n'y a pas d'alternance pour la Licence professionnelle "Etudes statistiques et Systèmes d'information Géographiques" que je débute à la rentrée, et je souhaiterais envoyer une candidature spontanée auprès de la SNCF pour réaliser cette formation. Auprès de qui puis-je m'adresser? Merci.

Tuesday, August 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Geoffrey, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. C’est pourquoi, vous n’avez pas la possibilité de déposer de candidature spontanée sur notre site. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour, je rêve d'une alternance en communication à la SNCF pour mon master 2. Des conseils svp?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciComment avez vous procédé pour trouver une alternance à la SNCF?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Je cherche une entreprise car je suis en BTS NDRC Alternance comment prendre contact avec SNCF ?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?je suis a la recherche d'un emploi et je suis intéressé par le métier de la SNCF. Que dois-je faire ?Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?Je souhaite faire une reconversion et intégrer la SNCF, ou doit je m'adresser pour des conseils d'orientations ?