Un Conducteur de Train peut-il avoir un véhicule de Fonction si il est titulaire du Permis B ?
115 vues
Youness A. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: lundi, mai 16, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Non, aucun d’entre nous n’est doté d’un véhicule de fonction⦠avec ou sans permis B.
lundi, mai 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Bonjour, doit-on avoir le permis D pour devenir conducteur de train ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Comment peut-on accéder à la formation conducteur de train? Est-ce possible sans le permis b?Est ce que le conducteur de train a un statut de fonctionnaire?Bonjour, j'aimerais savoir si pour le poste de conducteur tram-train, le permis B est exigé ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?bonjour ,un agent de manoeuvre peut il etre amené a conduire/deplacer un train sur son site?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?Le permis B est-il obligatoire pour être conducteur de trains ?