Un Conducteur de Train peut-il avoir un véhicule de Fonction si il est titulaire du Permis B ?
1 réponse
102 vues
Youness A. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: lundi, mai 16, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Non, aucun d’entre nous n’est doté d’un véhicule de fonction… avec ou sans permis B.
lundi, mai 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Bonjour, doit-on avoir le permis D pour devenir conducteur de train ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Comment peut-on accéder à la formation conducteur de train? Est-ce possible sans le permis b?Est ce que le conducteur de train a un statut de fonctionnaire?Bonjour, j'aimerais savoir si pour le poste de conducteur tram-train, le permis B est exigé ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?bonjour ,un agent de manoeuvre peut il etre amené a conduire/deplacer un train sur son site?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?Le permis B est-il obligatoire pour être conducteur de trains ?