Recherchez vous des compétences de chef de projet sur le renouvellement de vos postes de transformation dans l'est ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Votre parc de transformateurs sur le territoire est assez vétuste et votre programme de maintenance pluriannuel doit le prendre en compte je pense 😉 Merci pour votre réponse.
Yannick C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mai 25, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Yannick,
Si vous n'avez pas trouver d'offres sur le sujet qui vous intéresse, c'est que SNCF n'est pas en recherche.
En revanche, vous pouvez postulez directement à la Direction de SNCF Réseau (Saint-Denis).
Bonne journée,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Avez-vous un autre projet professionnel et d'évolution de carrière ?Peut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Bonjour, avez-vous des postes en tant qu'assistante Chef de projets / Gestion de projets à pourvoir?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Avez-vous des informations concernant les nouveaux postes à pourvoir dans les hauts de France ? Mercije souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour, comment se passe le recrutement pour le poste de chef de projet SI métier ? Bien à vousEst ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, pourrais-je avoir un retour métier sur le poste de Chef de Projet Système Industriel Production Horaires ?MerciBonjour, Peut-on y postuler après une carrière en ressources humaines dans le cadre d’une reconversion professionnelle ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?