Photo de Bonjour, comment se passe le recrutement pour le poste de chef de projet SI métier ? Bien à vous

Bonjour, comment se passe le recrutement pour le poste de chef de projet SI métier ? Bien à vous

9 réponses
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylviane D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Sylviane D.

Je suis dans le même cas que Ramon, j'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureusement, toutes les réponses ont été négatives. Je n'ai eu aucune raison qui m'aurait permis d'améliorer ma candidature. Que puis-je faire ?

Thursday, March 5, 2020

Sylviane D.

Je suis chef de projets et je recherche un poste de chef de projets au sein de la SNCF

Thursday, March 5, 2020

Imane N.

Ingénieure Génie Electrique

Bonjour Sylviane, J'ai transmis votre demande à mes collègues au pôle recrutement. Vous serez contacté prochainement.

Thursday, March 5, 2020

Sylviane D.

Je vous remercie pour votre réponse. La plupart des annonces auxquelles j'ai postulé depuis plusieurs mois sont remises en ligne mois après mois.

Thursday, March 5, 2020

Adama E.

Bonjour à tous J'avais également postulé au poste chef de projet métier SI. Sans retour, j'ai postulé au poste Responsable fonctionnel qui m’intéressait aussi.

Thursday, March 5, 2020

Adama E.

C'était en janvier, pour l'instant je n'ai pas été contacté

Thursday, March 5, 2020

Sylviane D.

J'ai postulé à tous les postes en lien avec mon expérience, je n'ai pas eu de reponses

Thursday, March 5, 2020

Ramón U.

Ne pas avoir des réponses c'est mieux que les avoir négatives! ;-) Il faut maintenir toujours l'espoir !

Thursday, March 5, 2020

Sylviane D.

Je me suis mal exprimée, mon statut passait à "Echange sur vos motivations" à "Candidature non retenue"

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?