Que veux dire les acronymes : DET, TM, SQCD, RSP ? Je les retrouve dans plusieurs offre de travail. Cdlt
702 vues
Informations supplémentaires
Et notamment dans celle d'ingénieur ou ingénieure technique. Merci
Joris T. a posé une question à Yohan
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, mai 30, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 15, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Joris,
Voici la signification de ces acronymes :
DET : directeur ou directrice d'établissement
TM : transport mouvement (ex: déplacement des trains en centre de maintenance)
SQCD : Sécurité, Qualité, Coût, Délai
RSP : Règlement de sécurité de prévention
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, juin 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Suite à plusieurs entretiens pour CRL, mes résultats m'ont dirigés vers adjoint-TS, en quoi consiste-t-il ?Bonjour, je viens de réussir mes habilitations pour être crl pouvez me dire en quoi consiste la suite?si ma candidature est retenue, ai je le choix du métier, CRL, CRML, CRTT?Bonjour, je voudrais savoir quand vous dites contrat longue durée, cela veut dire un cdd ou cdi ?Quels sont les intitulés de poste correspondant à la branche QSSE ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Ayant une RQTH peut on prétendre à un emploi ou une formation au sein de votre entreprise? Mercibonjour, je voudrais connaitre le salaire d'un CMRLOù sont formés les CRLM?Bonjour, questions concernant le poste de CRL, combien de jours de repos en moyenne par mois svp ? Nombre de CP / an ?Attaché TS c'est quoi ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le poste d’encadrant d’EMI ? Rythme d’emploi, fonctionnement, salaire ...Je suis rqth sans diplôme, quel métier je peux faire auprès de la SncfBonjour mon statut est actuellement en appel Rh cela veut dire quoi ?Bonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialement