Quelles sont les caractéristiques du système ferroviaire
1 réponse
452 vues
Mustapha T. a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Culture
Date: mercredi, juin 15, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour Mustapha,
Sur cette plateforme nous répondons aux questions qui peuvent aider les candidats dans le parcours de recrutement.
Cependant il est agréable de se présenter, de me dire à quel stade vous en êtesâ¦j ai déjà répondu à une de vos questions sans remerciement de votre part.
Cette fois ci je vous répondrai avec plaisir mais pas avant d en savoir un peu plus sur vous.
Merci à vous et bonne journée
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais savoir quels sont vos critères pour intégrer les services de sûreté ferroviaire? (SUGE)J'aimerais en savoir plus sur la fonction d'opérateur circulaire ferroviaireQuels sont les qualités que vous recherchez pour être aiguilleur du rail ?Quelles sont les qualités requises pour devenir aiguilleur du rail ?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?Bonjour, pouvez vous m expliquer la fonction de manager escale ferroviaire steeveQuelles sont les qualités d'un conducteur de train ?Quelles sont les qualités indispensables pour être cadre opérationnel de la circulation ferroviaire?bonjour je voudrais savoir sur quoi repose le système de sécurité ferroviaireQuelles sont les qualités pour être commerciale à bords des trains/chargée de clientè? Qlu'est ce qui ferQuelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Qu'elles sont les qualité pour être conducteur de train?Bonjour, j'aurai souhaité savoir quelle était la fonction du poste d'agent mouvement ferroviaire. MerciQuelles sont les démarches pour être agent de sureté ferroviaireBonjour, quels sont les principales qualités requises pour pour le poste d'aiguilleur du rail?