Photo de bonjour je voudrais savoir sur quoi repose le système de sécurité ferroviaire

bonjour je voudrais savoir sur quoi repose le système de sécurité ferroviaire

Photo de Jean-Marie
1 réponse
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David Q. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, septembre 24, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 24, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour David, cette plateforme est destinée aux futurs candidats qui ont des questions sur le recrutement et le quotidien des différents métiers. De plus il serait assez long de vous répondre car la sécurité repose sur plusieurs facteurs (des règlements, de la signalisation, de la maintenance, etc...). Par contre si vous faites le mooc destination conduite vous aurez toutes les réponses que vous désirez sur la sécurité ferroviaire et pas besoin de postuler si vous ne le désirez pas. Très bonne journée cordialement.

Monday, September 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais savoir quels sont vos critères pour intégrer les services de sûreté ferroviaire? (SUGE)Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviairebonjour, quelle formation faut-il faire pour la sûreté ferroviaire ?Bonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?Bonjour je voudrais sur quoi est basé l'entretien téléphonique pour le poste d'agents de sûreté ferroviaireBonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Bonjour, quelles sont les conditions de travail et avantages à la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?Bonjour,Je voudrais savoir quelles sont les missions d'un chargé d'étude consigne de sécurité ferroviaire.Monsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjour. J'ai postulé pour la formation en alternance de sureté ferroviaire, j aimerais savoir comment cela se.déroule?Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireBonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, j'aurai souhaité savoir quelle était la fonction du poste d'agent mouvement ferroviaire. MerciBonjour J’aimerai savoir en quoi consiste réellement le métier d’aiguilleur du rail ( quoi dire au recruteur )