Photo de Bonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.

Bonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.

Photo de Yohan
1 réponse
171 vues

Informations supplémentaires

Quelles sont les étapes à suivre, les conditions d’entrée et les épreuves d’admission. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 30, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, La première étape est l'inscription via notre site emploi.sncf.com, vous trouverez le métier de la sûreté ferroviaire dans les métiers en "relation clients ". Par la suite, il y a l'étude de votre CV et lettre de motivation. Si c'est ok, vous serez sollicité dans le cadre d'un entretien téléphonique, lors de celui-ci le recrutement commence déjà. Si c'est ok, vous serez convoqué dans l'un de nos deux centres de recrutement ( saint denis ou Lyon ) pour réaliser plusieurs tests et épreuve ( raisonnement, personnalité, psychotechniques, certaines épreuves peuvent être réaliséesen groupe,. ..) Si c'est ok vous passerez un entretien avec un chargé de recrutement de la sûreté ferroviaire et un consultant psychologue. Si vous êtes validé, une enquête préfectorale est lancé et vous êtes convoqué pour une visite médicale. Si c'est ok, vous signer votre contrat de travail. Pour les conditions d'entrée, je vous invite à consulter la fiche métier sur le site emploi.sncf.com. Cordialement Yohan

Sunday, November 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciJe suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.Bonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sugJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. MerciJe souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfBonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur Auray