Photo de J'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... Merci

J'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... Merci

Photo de Alexandra
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Comment est-il possible de postuler ? Quel type de profil est recherché ? Faut-il obligatoirement commencer en Île de France ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgan Y. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, novembre 28, 2019

Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Morgan, Pour postuler, vous devez déposer votre CV et lettre de motivation directement sur le site emploi.sncf.com. Vous chercher l'offre de poste d'agent de la sûreté ferroviaire et cliquez sur "postuler". Il n'y a pas de profil type recherché. Vous êtes motivé, intéressée par la sûreté, le contact clientèle, vous souhaitez vous investir dans une entreprise en constante évolution et dans un service où chaque jour change.... alors Postulez ! N'hésitez plus ! Toutes nos offres de poste sont effectivement basées en Ile de France. Vous connaîtrez ainsi ce que l'on appelle "la zone dense". Beaucoup de voyageurs, beaucoup de trains et donc un travail de prévention et d'interventions soutenu mais ultra enrichissant ! Si vous souhaitez nous poser d'autres questions, n'hésitez pas. Bonne journée Alexandra

Friday, December 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour je suis à la recherche d’une immersion professionnelle au sein de la sncf dans le domaine d’agent d’accueil.Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merciBonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour, pourrais-je avoir une journée type du poste et des informations sur la formation d’agent de sûreté svp mercije suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la suge