Photo de Bonjour, je vous contact afin de savoir comment se passe le recrutement et l'affection d'un agent de sûreté ? cdlt

Bonjour, je vous contact afin de savoir comment se passe le recrutement et l'affection d'un agent de sûreté ? cdlt

Photo de Yohan
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

valentin L. a posé une question à Yohan

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, octobre 17, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 8, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Valentin, La première démarche pour initier votre projet de nous rejoindre est de postuler sur notre offre de poste sur le site emploi.sncf. Par la suite votre CV et lettre de motivation sont étudiés. En cas de validation, vous effectuerez une étape de présélection sur une plateforme dans laquelle vous allez via une vidéo évoqué votre parcours, projet, la connaissance du métier, de la formation. En cas de validation, vous allez réaliser des tests psychotechniques à distances En cas de validation, vous serez convoqués en agence de recrutement pour réaliser d'autres tests psychotechniques, un entretien avec un psychologue et un chargé de recrutement ainsi qu'une mise en situation dans laquelle vous devriez gérer une situation conflictuelle. Pour conclure, vous réaliserez les tests d'aptitudes opérationnelles pour vérifier votre condition, les barèmes vous seront envoyés dès le début du processus de recrutement afin que vous puissiez vous préparer au mieux. https://www.youtube.com/watch?v=hJxiPQ8wAUE L'ensemble de ce processus s'effectue sur une durée de 30 à 45 jours environ. Bonne journée à vous Yohan

Tuesday, November 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Comment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Comment posséder pour être recruté comme agent de sécurité , pourrez-vous m’envoyer un lien au quel je pourrai postulerIntéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?