Photo de Une fois tous les tests réussis (p1,p2,p3,p4 et p5), quand sommes nous contacter pour une affectation ?

Une fois tous les tests réussis (p1,p2,p3,p4 et p5), quand sommes nous contacter pour une affectation ?

Photo de Julien
1 réponse
258 vues

Informations supplémentaires

En effet, on m'a précisé qu'une formation débuté au mois d'octobre 2022 mais je n'ai pas plus d'information. Merci de votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mayssa B. a posé une question à Julien

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 27, 2022

Dernière révision: lundi, juin 27, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Mayssa, Je comprends que vous trouvez le temps un peu long ! Effectivement, vous serez contacté par mail ou par courrier pour votre journée d'accueil/d'intégration. Faut dire qu'en Ile-de-France, il y a régulièrement des formations donc les candidats entrent rapidement en formation. Mais en province, il faut parfois patienter un peu. Si cela peut vous rassurer, vous pouvez contacter l'équipe de recrutement en message privé sur Facebook pour avoir des informations sur votre formation. Moi, à mon niveau je ne peux pas faire grand chose ;-) Bonne fin de journée, Julien.

Monday, June 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?