Photo de Est ce normal qu'après avoir réussi le p1 je n'ai pas encore reçu d'appel concernant les tests ?

Est ce normal qu'après avoir réussi le p1 je n'ai pas encore reçu d'appel concernant les tests ?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
158 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ! J'ai postulé pour le métier d'agent d'escale dans les hauts de France en juin et j'ai eu un entretien téléphonique qui s'est très bien passé en juillet. Ne pouvant pas me rendre aux sessions de tests de juillet (car je travaillais), le recruteur que j avais au bout du fil m'a parlé d'une session le 23 août et qu'il me rappelerai pour m'y inscrire pendant la deuxième semaine du même mois. Cependant je n'ai toujours pas reçu de coup de fil. Est ce normal ? Est il possible qu'ils aient changé d'avis ? Je compte rappeler d'ici jeudi mais l'homme qui m'a fait passer l'entretien ne s'occupe plus du recrutement de ce secteur. Merci d'avance pour vos réponses !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa N. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, août 14, 2018

Dernière révision: vendredi, août 17, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Léa, Il n'est pas encore trop tard. Mais je comprends votre interrogation. Posez votre question en message privé sur la page Facebook du recrutement avec le plus de détails possible (date, nom, etc ..). Vous devriez avoir plus d'infos. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant. Cordialement.

Tuesday, August 14, 2018

Léa N.

Bonjour ! Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je vais de ce pas prendre contact avec la page recrutement. Je reviendrai vers vous quand j'aurai du nouveau. Merci encore !

Wednesday, August 15, 2018

Léa N.

Bonjour de nouveau ! Je commence à m'inquiéter, je suis à j-7 et les administrateurs de la page Facebook recrutement ne me repondent pas, et le numéro que J avais ne décroche pas. On m'a dit oui pour passer les tests au téléphone, j'aimerais avoir plus d'informations. Comment faire ? Merci encore pour vos réponses et vos conseils ! Cordialement.

Thursday, August 16, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Léa, Je vous invite à les relancer. Ils ne sauront tarder à vous répondre :). Bonne journée, Laëtitia de l'équipe Recrutement

Friday, August 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Est-ce compliqué les tests? j attends déjà qu'on m'appele . J'ai postulé en gare vendredi dernier il y avait des recrutBonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour, est ce que après l’étape « entretien téléphonique » l’accès aux tests est systématique ou pas ? MerciBonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?En période de Covid, j’ai validé les tests sur le net... Mon pré entretien téléphonique est réussi. La suite ?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?