Photo de Bonjour qui contactez pour le suivi des tests d'évaluation ?

Bonjour qui contactez pour le suivi des tests d'évaluation ?

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Il disent que j'allais recevoir deux mails un mail avec deux tests que j'ai effectué et un mail de la SNCF que j'attends toujours depuis six jours. Donc je désire d'avoir qui contactez pour le suivi de mon dossier pour pouvoir continuer à effectuer ce dernier test . bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sheiky P. a posé une question à Yohan

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mars 15, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 16, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sheiky,

Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)

Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute

Bonne journée,
Laetitia

mercredi, mars 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite recevoir les liens pour réviser les tests psychotechniques au poste de SE ?Bonjour, Afin de procéder à un contrôle de références, quel interlocuteur?bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceBonjour quel type d'examen passe-t-on pour la formation annonceur sentinelle svp ?Bonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour je voudrais savoir qui contacter pour passer les différents tests pour intégrer une formation de conducteuBonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !