Photo de Quel est le délai entre la réponse positive à une candidature et la visite médicale

Quel est le délai entre la réponse positive à une candidature et la visite médicale

Photo de Emilien
1 réponse
387 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Le 18 juillet dernier j ai passé les tests pour être gestionnaire de stocks, ma candidature a été retenue mais je n ai plus de nouvelles depuis, le 19 juillet j'ai reçu un mail me disant que mon dossier avait été transmis à infralog paca qu'en pensez vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khaled B. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 18, 2016

Dernière révision: dimanche, août 21, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Khaled, Lorsque vous avez passé les tests de recrutement, vos aptitudes à l’exercice du métier ont été validées. Actuellement, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d'apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l'entreprise. Soyez patient, une réponse devrait arriver prochainement, cordialement

Sunday, August 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?