Pourrions nous avoir un num téléphone pour renseignements agent de la sûreté ferroviaire ?
34 vues
Myriam B. a posé une question à Yohan
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: dimanche, juillet 10, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Myriam,
Pouvez-vous m'exprimer concrètement votre problématique. à quelle étape de recrutement êtes-vous situé ?
En attente de votre réponse.
Bonne journée.
Yohan
dimanche, juillet 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?Peut-on faire agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Bonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?Serait-il possible de réaliser une enquête métier sur la fonction d'agent d'escale ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour j'aimerai une prise de RDV avec un agent de surete ferroviaire Pour mon enquête metier,serait il possible ?Bonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Recrutez vous des agents de sureté ferroviaire autre qu'en Ile de France ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?