Photo de bonjour, je n'arrive plus postulée pouvez vous m'aider pour l'offre d'agent de sureté ferroviaire

bonjour, je n'arrive plus postulée pouvez vous m'aider pour l'offre d'agent de sureté ferroviaire

Photo de Yohan
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

j'ai déjà postulée pour ce poste en Mai, je n'arrive pas a renouveler m demander je n'est plus le buton postuler pour ce poste, il y a t-il un autre moyen pour envoyer ma candidature, merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zanoubi C. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juillet 12, 2022

Dernière révision: dimanche, juillet 24, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour zanoubi, Si vous avez candidaté en mai, votre candidature a été analysé, si elle a été refusé par exemple parce que vous n'aviez pas joint de motivation à votre CV, vous êtes ajourné pour une durée de 6 mois, ce qui explique l'impossibilité de postuler sur le site emploi sncf qui le seul point d'entrée. Vous allez pouvoir postuler de nouveau en novembre. Si vous avez été jusqu'au tests psychotechniques par exemple, l'ajournement est d'une durée de 1 an. Bonne journée à vous. Yohan

Sunday, July 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour, je suis gendarme adjoint volontaire et je voudrais venir chez vous en temps qu’agent de la sûreté ferroviaire.Coment je peux postulé agent surete ferroviairebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponsebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai postuler en tant agent sûreté ferroviaire part un agent de Compiègne mais depuis 5 mois pas de réponse