Photo de Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponse

Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponse

7 réponses
2696 vues

Informations supplémentaires

2 question: je suis dans le bâtiment avec aucun rapport avec les métiers de la sûreté je ne risque pas peu être de ne pas être retenu à cause de mon profil car je rêve de pouvoir faire partie de vos équipes de sûreté ma motivation et énorme mais est ce suffisant ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Boutiche D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, novembre 3, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour, pour ce qui est de votre candidature, le délai de réponse peut aller jusqu'à 2 mois, au delà, vous pouvez considérer que votre dossier n'a pas été retenu (nous nous efforçons néanmoins de transmettre une réponse à tous nos postulants, qu'elle soit positive ou négative...). Ensuite, votre absence d'expérience sûreté n'est en rien un obstacle à votre entrée dans notre service, d'autant plus si vos motivations sont solides et votre projet professionnel bien construit. En vous souhaitant de réussir dans vos démarches d'intégration dans notre service, bonne journée à vous,

Friday, November 4, 2016

Boutiche D.

Bonjour romain j'ai un ami qui souhaite postuler pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire .mais il est reconnu comme travailleur handicapé .esque il peut postuler

Friday, November 4, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Il est parfaitement libre de postuler, son statut n'interfèrera en rien dans le processus de recrutement. Seul le médecin du travail pourra se prononcer sur sa possible entrée dans le service opérationnel

Friday, November 4, 2016

Boutiche D.

Bonjour romain je voulais vous faire lire ma lettre de motivation que j'ai envoyé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire .je pense que je devais être hors sujet ... particulièrement intéressé à l'idée d'être au service du public / de veiller à la protection des personnes et des biens ,dans une institution ou règne l'esprit de groupe et la discipline m'attire . Je me présente pour faire partie de la sûreté ferroviaire en effet les derniers événements dont nous avons été victime "attentats à Nice" n'ont fait que me conforter à apporter à l'institution mon dynamisme ,mes compétences et mon sens de la rigueur. En même temps la sûreté ferroviaire, dans la diversité de ses actions me permettra d'accomplir un travail utile pour la sécurité du public et la protection de la population et des biens. Dans l'attente de vous lire,je vous prie d’agréer Madame Monsieur mes salutations respectueuses. Je suis énormément motivé pour se poste c'est le rêve de ma vie mais je crois que je me suis trompée complètement dans cette motivation .j'espère qu'il me donneront ma chance .merci d'avance romain pour votre réponse

Thursday, November 10, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Boutiche, si par malheur votre candidature n'était pas retenue par rapport aux motivations que vous avez exprimées, il vous sera possible de renouveler votre candidature dans les 6 mois qui suivent le rejet de votre demande.

Tuesday, November 15, 2016

Cedric J.

Bonjour romain , J ai fait un entretient video y a 13jours et on m'avait dit dans le mail qu' apres cette entretien video , d'ici 15j j aurais une réponse. Je dois attendre 15jours pile ? Font il me contacte par mail ou téléphone ?

Tuesday, September 12, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cédric, Pour toute question concernant le suivi de votre candidature, je vous remercie de bien vouloir contacter la page Facebook @SNCFrecrutement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme sont des opérationnels et ne sont à cet effet pas en contact avec les équipes recrutement SNCF ! Bonne journée Laëtitia

Monday, October 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltBonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. MerciBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpbonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai postuler en tant agent sûreté ferroviaire part un agent de Compiègne mais depuis 5 mois pas de réponse