Coment je peux postulé agent surete ferroviaire
1 réponse
120 vues
Philippe J. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 5, 2019
Dernière révision: mercredi, février 6, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Philippe,
Actellement tous nos postes sont pourvus en France.
Je vous invite à vous créer une alerte sur www.emploi.sncf.com afin de pouvoir postuler dès qu'il y a une reprise du recrutement dans notre service.
L'ensemble des candidatures s'effectuent uniquement via cette plate-forme.
Bonne journée
Yohan
mercredi, février 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseJe souhaiterais devenir agent de sureté ferroviaire.JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciMa candidature pour la formation d'agent de sûreté ferroviaireBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possiblebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .Je voudrais être agent de sûreté ferroviaire comment procéder merci d’avanceBonjour, je suis actuellement assistante de direction et je souhaiterai être agent d escale ferroviaire est ce possible