Bonjour Vincent, Est ce que le Mooc est toujours d'actualité dans le process de recrutement ? Est-il tjs pris en compte?
1 réponse
12 vues
Salim F. a posé une question à Vincent
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, juillet 20, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 20, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Salim,
Oui tout à fait, il est bien toujours pris en compte lors du recrutement !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
mercredi, juillet 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Est-il nécessaire de postuler après réussite au MOOC aiguilleur ? Merci d'avance.Bonjour Vincent, aujourd'hui impossible de se connecter au MOOC , le problème est il temporaire ? CordialementFaut-il terminer le MOOC pour postuler ?Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltSi on ne parvient pas à insérer son CV dans le profil du MOOC (réussi à 97%), est-ce pénalisant pour le recrutement ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, je voulais savoir si les recrutement étaient toujours d'actualité pour le poste de chef de bord TGV en CDD ?Mooc sncf non réussi recrutement toujours possible ?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? Cordialementles recrutements d'agents d'escales sont ils toujours d'actualité?Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un MOOC SNCF est-il obligatoire de le suivre pour poursuivre le processus de recrutement?Bonjour. Faut-il un compte/ mot de passe différent pour candidater, par rapport à celui du ''MOOC'' ?