Bonjour Vincent, Est ce que le Mooc est toujours d'actualité dans le process de recrutement ? Est-il tjs pris en compte?
13 vues
Salim F. a posé une question à Vincent
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, juillet 20, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 20, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Salim,
Oui tout à fait, il est bien toujours pris en compte lors du recrutement !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
mercredi, juillet 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Est-il nécessaire de postuler après réussite au MOOC aiguilleur ? Merci d'avance.Bonjour Vincent, aujourd'hui impossible de se connecter au MOOC , le problème est il temporaire ? CordialementFaut-il terminer le MOOC pour postuler ?Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltSi on ne parvient pas à insérer son CV dans le profil du MOOC (réussi à 97%), est-ce pénalisant pour le recrutement ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Mooc sncf non réussi recrutement toujours possible ?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? Cordialementles recrutements d'agents d'escales sont ils toujours d'actualité?Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un MOOC SNCF est-il obligatoire de le suivre pour poursuivre le processus de recrutement?Bonjour. Faut-il un compte/ mot de passe différent pour candidater, par rapport à celui du ''MOOC'' ?