Photo de Bonjour. Faut-il un compte/ mot de passe différent pour candidater, par rapport à celui du ''MOOC'' ?

Bonjour. Faut-il un compte/ mot de passe différent pour candidater, par rapport à celui du ''MOOC'' ?

Photo de Christophe
3 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'ai réussi le ''MOOC- conducteur de trains'' (90 %). Je clique sur ''candidater'' car j'ai une offre qui me correspond (Clermont Ferrand). J'indique donc mon adresse mail et mon mot de passe que j'utilise pour le ''MOOC'', mais l'application ne me reconnait pas. Cela signifie donc qu'il faille que je crée un autre compte, spécialement pour l'espace ''recrutement'' de la SNCF ? Dans ce cas, est- ce que l'espace recrutement fera le lien avec ma réussite au ''MOOC'' ? Merci pour ces précisions. Laurent

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, septembre 11, 2023

Dernière révision: mercredi, septembre 13, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Laurent, Le MOOC est un plus (bravo pour ce joli score !) mais n’est pas nécessairement connecté à votre compte candidat. Il faut effectivement probablement créer un compte sur chaque espace, idéalement avec la même adresse email je pense. Vous devriez pouvoir joindre votre attestation de réussite au MOOC dans votre candidature. A votre service !

Monday, September 11, 2023

Anonyme

Merci pour votre réponse. Je viens déjà de passer les tests ''évaluation des compétences'' (sans passer l'étape entretien en visio). Mais je n'ai pas eu la possibilité d'informer de la réussite au MOOC, et je n'ai pas pensé à le mettre dans mon CV. J'espère pouvoir valoriser ce score au MOOC plus tard dans le processus de recrutement (si j'ai réussi l'épreuve les tests...)

Wednesday, September 13, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, si vous en êtes déjà là, j’ai presque envie de dire que le MOOC ne vous sert plus. Mais vous pourrez toujours en parler dans l’exposé de vos motivations. Bon courage !

Wednesday, September 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?