Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdlt
1 réponse
396 vues
David I. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, février 2, 2019
Dernière révision: lundi, février 4, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui tout à fait !
Je vous conseille désormais de postuler sur le site emploi.sncf.fr en répondant à une offre. Vous devriez pouvoir joindre votre attestation de réussite au MOOC. Ce sera un +.
lundi, février 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t’il des cours pour réussir les MOOC ?Bonjour, je n'ai pas eu l'attestation de réussite du Mooc conducteur. Cela va-t-il avoir un impact négatif ?Bonjour , je viens de passer le MOOC avec succès et je voulais savoir ce qu'il se passe après. Merci.Bonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le MOOC ?Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardje souhaite devenir conducteur de ligne. J’ai réussi le MOOC quelle est la suite ? Impossible de postuler dans ma regionBonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour Y a t il d autres MOOC que conduite et aiguillage??Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour, j'ai candidaté pour le poste de Cadre Opé des CF. Est-ce que vous me conseillez de suivre le MOOC conduite ?Bonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce