Bonjour Madame. Je suis fortement intéressé par votre métier, toutefois je suis une PMR, est-ce que c'est un frein ?
14 vues
Informations supplémentaires
Est-ce un métier qui nécessite d'avoir 100% de ses capacités visuelles et motrices ?
Mickaël F. a posé une question à Jovahnna T.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juillet 20, 2022
Dernière révision: samedi, juillet 23, 2022
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Bonjour Monsieur, merci pour la question.
De mon humble avis pour la régulation, il n'y aurait pas d'inconvénient mais pour le travail en poste d'aiguillage ( agent-circulation et aiguilleur), j'émets une réserve.
Je joins Laetitia à la conversation pour les précisions.
Bonne journée
samedi, juillet 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Professionnelle expérimentée ! Mon âge, est-il un frein pour vos futurs recrutements ?Bonjour, avoir un master est-il un frein pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Bonjour, est-ce un métier physique ?J'aimerai bcp à prendre ce métier mais cela me fait peur
Es-ce compliquer d'apprendre ???bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?bonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour, je souhaite me réorienter comme conducteur de train. Ayant une formation à dominante RH, est-ce un frein ?Bonjour, ayant eu un parcours professionnel dans administratif, est-ce un frein pour postuler comme conducteur de train?Bonjour, j’ai 21 ans et aucune expérience dans la sécurité. Est-ce un frein pour moi dans le recrutement ? CordialementBonjour, pour une reconversion vers le métier de conducteur, mon diplôme "niveau II" de 2000 peut-il être un frein ?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Votre métier intéresse beaucoup mais j'ai une maladie chronique(rch).Je vais bien sous traitement, c'est compatible ?