Photo de J’aimerai savoir sur quel logiciel peut-on faire de plan de protection électrique(plan de perchage) ?

J’aimerai savoir sur quel logiciel peut-on faire de plan de protection électrique(plan de perchage) ?

Photo de Christophe
6 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gloire B. a posé une question à Christophe

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 22, 2022

Dernière révision: lundi, août 22, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour Gloire,
Même si je me documente beaucoup, là je suis un peu pris en défaut ;-)
Malheureusement, je ne suis en mesure de répondre à votre question.
Si vous êtes en fonction chez Réseau, il faut voir avec un responsable EALE de votre secteur.
Bonne journée,
C

lundi, août 22, 2022

Gloire B.

Merci Christophe. Malheureusement, je ne suis pas en fonction chez SNCF 😌

lundi, août 22, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous rendre sur le site car nous sommes en recherche de personnel :-)

lundi, août 22, 2022

Gloire B.

Je suis intéressé, j’ai postulé et j’attends le retour

lundi, août 22, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Cool !
Si vous le souhaitez, vous pouvez me tenir au courant.
Bonne journée,

lundi, août 22, 2022

Gloire B.

Avec un grand plaisir Christophe. Merci pour votre sympathie. Bonne journée !

lundi, août 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment faut-il procéder pour effectuer une alternance dans le domaine de la maintenance électrique en Picardie?j'ai un BTS et une licence en génie électrique/programmation et conduite de projet, quelle cursus je peux suivre ?Bonjour J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Bonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesBonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro ÉlectricitéBonjour, quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la signalisation électrique? MerciBonjour, les planificateurs d'horaires sont ils basés en région ou IDF? Quel logiciel utilisez vous? Hastus?Titulaire d’un bts en électrotechnique et communication, quelle formation me serait accessible ?Bonjour, je voudrai savoir s'il y à  une visite de sécurité en tant que electricien moyenne et haute tension ? MerciL’entretien Visio Psy du Travail pour le poste à‰lectricien basse tension. comment dois-je me préparer pour l’entretien ?Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il y a une alternance en électrotechnique et comment on postule ?Bonjour, quel niveau de connaissance électrique ou électronique me faut il au minimum?Quel outil utilise-t-on au sein de SNCF pour la gestion des risques et du planning?Je voulais savoir quel est le type de planning qu'on les commerciaux au sein de la sncf?Comment devenir technicien de maintenance électrique ?