Titulaire d’un bts en électrotechnique et communication, quelle formation me serait accessible ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais accéder à une licence pro
Anonyme a posé une question à Télécoms
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 13, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 3, 2020
Ludovic M.
Responsable Section Technique Télécom / Direction Centrale
Bonjour, vous pouvez prétendre à intégrer une formation de 12 mois préparant au métier de chargé d'études en génie électrique (Signalisation/ Télécom/énergie...). je vous invite à vous renseigner auprès du campus Maintenance et Travaux SNCF de Nanterre ou de l'IUT de Saint Denis. Bonne recherche
samedi, octobre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?j'ai un BTS et une licence en génie électrique/programmation et conduite de projet, quelle cursus je peux suivre ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIQuelle alternance après un BTS électrotechnique ?Bonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro ÉlectricitéPuis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Est ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?je suis en bac pro électronique je souhaite faire la formation tram-train je voudrais savoir ou se situe cette formationJe voudrais des renseignements sur l'école à Paris qui propose le BTS électrotechnique mercij'ai un bts electronique . quel sont les postes à la sncf?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Est ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?quel diplôme peuvent on obtenir avec la formation Opérateur en signalisation électrique ferroviaire en alternance?