Quel outil utilise-t-on au sein de SNCF pour la gestion des risques et du planning?
12 vues
Quan Son N. a posé une question à Amandine G.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juillet 24, 2023
Dernière révision: lundi, juillet 24, 2023
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour, il y en a plusieurs de disponible, des outils Office à des outils plus locaux…
Ça dépend de l’ampleur du projet, et des habitudes du chef de projet !
Amandine
lundi, juillet 24, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?bonjour, quelle formation faut-il faire pour la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour j'ai un bep en chaudronnerie et je voudrais savoir dans quel domaine serait t-il possible de rentrer à la SNCF ?en quoi consiste le metier de technicien en ligne télécom a la SNCF ?Quelles sont les activités d'un agent de sûreté ferroviaire dans une de leurs journées?Bonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Quel métier ferroviaire avec ce critère ?Je voulais savoir à quoi consister le métier des personnes qui ont des véhicules de la SNCF ?Bonjour, quel est le planning type d’un agent d’escale ferroviaire sur une semaine?en terme d’horaires..merciJ’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Bonjour, d'après vous, quels sont les accessoires indispensables pour un (futur) conducteur de train ?Quelles sont les possibles évolutions au seins de la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, quels sont les prérequis pour faire parti de la sureté ferroviaire ?