Photo de j'ai un BTS et une licence en génie électrique/programmation et conduite de projet, quelle cursus je peux suivre ?

j'ai un BTS et une licence en génie électrique/programmation et conduite de projet, quelle cursus je peux suivre ?

Photo de Gregoire
1 réponse
261 vues

Informations supplémentaires

J'ai plein de fois essayer de candidater sur le site mais aucune réponse concrète ou bien d'appels.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Momo Z. a posé une question à Engineering & Science

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mai 11, 2016

Dernière révision: lundi, mai 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Momo, Pour savoir quel métier SNCF correspond le mieux à votre profil, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation. Vous pourrez le trouver sur notre site www.emploi.sncf.com à la rubrique "Quels métiers pour moi ?". Bonne journée Laëtitia

Monday, May 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIJe souhaiterai devenir technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Sur quel DUT/BTS faut-il que je m'oriente ?Quel BTS pour devenir technicien svp. de circulation pour un CIF ?Bonjour, je suis actuellement en bts électrotechnique, j’aimerais savoir quel sera mon salaire après une licence proJe souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Quelles études faire après un bac ES pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Titulaire d’un bts en électrotechnique et communication, quelle formation me serait accessible ?Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?Je suis titulaire d’un bts électrotechnique quels sont les métiers que je puisse faireJe suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour, quelles formations me sont proposées avec un BTS Technico commercial ?