Bonjour J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?
1 réponse
473 vues
Charly P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, novembre 29, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 29, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Charly,
Cécilia, Ludovic,Stéphane sauront vous répondre. Aussi, je les invite à cette discussion.
Cordialement,
mardi, novembre 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests électriques lors de l'entretien ?Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? Mercibonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement mercibonjour, j'aimerais savoir sur quels tests je dois travailler pour technicien caténaires?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Quels sont les tests pour devenir conducteur de train de manSuvre et de fret ??Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour, quel est le niveau demandé en électricité lors des tests en centre de recrutement? MerciBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?