Photo de Bonjour, existe-il un recrutement type intérim, sans nécessité de formation et pour répondre à des besoins ponctuels?

Bonjour, existe-il un recrutement type intérim, sans nécessité de formation et pour répondre à des besoins ponctuels?

Photo de Gregoire
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Je pense plus précisément au poste de contrôleur, commercial à bord des trains, etc. Je suis réserviste gendarmerie et suis inscrite au concours de sous-officier cette année. J'ai également une expérience dans l'animation dans des villages vacance, centre de loisir et foyer d'hébergement pour personnes en situation d'handicap. Enfin, je suis diplômée d'un BAC+3 en psychologie. Pensez-vous que mon profil correspondrait à l'un de vos métiers? Mais surtout, avez-vous des offres d'emploi pour de courtes/moyennes durées?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny G. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, août 30, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fanny, Il peut y avoir en effet des postes en intérim. Vous devez vous rapprocher des agences d'intérim de votre secteur. Il s'agit de besoins locaux, nous n'avons pas de visibilité sur ces offres. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?