Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?
119 vues
Informations supplémentaires
J’ai finaliser mes tests en décembre et je n’est toujours pas était re contacter par la sncf j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation conducteur de ligne (j’habite en Île-de-France)
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 12, 2019
Dernière révision: mercredi, février 13, 2019
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, la réponse est sur un autre fil de discussion. Cordialement
mercredi, février 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?tests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?Bonjour, je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formationBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour , nous devons attendre combien de temp après les tests en ligne ? CordialementBonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?Bonjour, en quoi consiste les tests pour la formation en alternance ? Merci d'avanceBonsoir, je voudrais connaitre les tests physique pour être apte à la formation?