Photo de Bonjour, je suis en train de valider mes trimestres en vue de ma retraite. je ne peux pas joindre Paie et Famille

Bonjour, je suis en train de valider mes trimestres en vue de ma retraite. je ne peux pas joindre Paie et Famille

Photo de Gregoire
3 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pascal S. a posé une question à Jean-Yves A.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: Tuesday, September 13, 2022

Dernière révision: Wednesday, October 5, 2022

Pascal S.

Mon n° d'immatriculation n'est pas reconnu

Tuesday, September 13, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pascal, Je vous invite à aborder ce sujet avec votre chargé de recrutement. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, October 5, 2022

Pascal S.

Bonjour J’ai reçu un no d’immatriculation en1979 1981 lorsque j’ai été auxiliaire ces deux été. Je n’ai jamais été titulaire Cordialement

Wednesday, October 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je ne viens pas pour le recrutement, mais pour retirer un dossier de transport pour famille nombreuse ; je voubonjour, je n'arrive pas à postuler pour les postes d'infirmière en santé du travail . Je suis infirmière DE et dispobonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?bonjour,je n'arrive pas à vous adresser ma candidature,probleme de mot de passe,mes sincères salutations.Bonjour je vous contact car je n'arrive pas a inséré mon cv en pièces jointesBonjour, J'ai 56 ans mais je ne peux trop être assis ou statique quel métier puis je faire chez vous ? merciBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai passé la journée de recrutement l'année dernière mais j'ai échoué et je vais la repasser cette année.Bonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncfBonjour,mon conjoint était aiguilleur a la sncf,je souhaite avoir la carte de sejour conjoint de retraité.merciBonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprentiBonjour ai je ma chance sans diplomes ? Vraiment envie de renter dans cette famille