Photo de bonjour, 
je ne viens pas pour le recrutement, mais pour retirer un dossier de transport pour famille nombreuse ; je vou

bonjour, je ne viens pas pour le recrutement, mais pour retirer un dossier de transport pour famille nombreuse ; je vou

Photo de Julien
1 réponse
307 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

France W. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 4, 2016

Dernière révision: mardi, octobre 4, 2016

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Vous êtes sur une plateforme de questions/ réponses sur les métiers de la SNCF. Si vous souhaitez avoir des informations ou un dossier pour famille nombreuse, adressez vous au guichet d'une gare SNCF. Bonne journée.

Tuesday, October 4, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilité