Bonjour, à t’on le droit à un week-end dans le mois en étant agent d’escale ?
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
Les jours de repos sont-ils fixent ? A t’on le droit à un week-end dans le mois ?
Anonyme a posé une question à Sabrina
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, octobre 11, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Vous avez la possibilité d'être soit en roulement, c'est-à -dire avec des semaines programmées, soit la possibilité d'être agent de réserve, c'est-à -dire en remplacement des agents en roulement.
Donc, la réponse est oui.
Bonne journée,
C
mercredi, décembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un poste d'agent d'escale il y a 2 semaines, quel est le délai de réponse ?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Salaire d’agent escale pendant les 4 mois de formation?Bonjour, pendant la formation d'agent de sûreté(4-5 mois), somme nous obligé de dormir sur place la semaine ?Bonjour, quelles sont les conditions salariales d un agent d escale? MerciBonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour. Échec au test cet été agent escale la je postule pour agent gare dois je obligatoirement attendre 1 an?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Peut on faire le métier d'agent pendant un job été (1 mois) ?Bonjour Monsieur, pensez-vous que je peux trouver un stage d'un mois dans la maintenance des trains ?Bonjour. Est-il possible de passer une journée avec un agent d'escale afin de voir concrètement une journée type ?Bonjour. Est-il possible de passer une journée avec un agent d'escale afin de voir les particularités du métier ?Bonjour faut-il obligatoirement avoir un diplôme pour suivre la formation agent d’escale… ?