Bonjour. Est-il possible de passer une journée avec un agent d'escale afin de voir les particularités du métier ?
2 réponses
10 vues
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, septembre 22, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 29, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
mercredi, septembre 28, 2022
Anonyme
Merci pour votre réponse.
jeudi, septembre 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Pourriez-vous me décrire une journée type en tant qu'agent d'escale? Merci d'avance.Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?Est-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des stages de découvertes en tant qu'agent commerciale?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Un agent commercial en gare peut t-il me décrire une journée de travail ?Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour, je n'ai pas le BAC mais je suis très intéressée par le Le Titre professionnel Agent d'escale est-ce possible?Bonjour est t'il possible de faire un stage de pole emploi pour découvrir le métier d'agent commercial a bord des train?Bonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?