Bonjour j’aimerais effectuer un stage de 8 semaines à la SNCF ? A qui dois je demander ?
1 réponse
7 vues
Lisa B. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 16, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 20, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lisa,
SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :)
Bonne journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
mardi, septembre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?Bonsoir je voudrais posé une questions je voudrais être une connecteur de train de SNCF mais je voulais faire de stageBonjour je voudrais déposer mon CV à SNCF 2 jours/semaine de stage.bonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? MerciEst ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Comment avoir un stage à la SNCF ???Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Est-ce possible d'obtenir un stage opérateur de 5 semaines à la SNCF ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour je suis lycéen en classe de terminale, j'aimerai faire un stage à la SNCF, qu'elles démarches faut-il faire ?Bonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avanceEst-il possible de faire un stage à la SNCF ?