Photo de Je n'ai pas de niveau d'étude, puis je quand même postuler pour conducteur de train ?

Je n'ai pas de niveau d'étude, puis je quand même postuler pour conducteur de train ?

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je n'ai pas de niveau d'étude. J'aimerais beaucoup devenir conducteur de train. J'aimerais savoir si je peux postuler quand même même si je n'ai pas de cap. Si ce n'est pas le cas y en a t il un qui pourrait optimiser mes chances de passer l'entretien ? Je vous remercie d'avance Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, septembre 18, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il est possible de se réorienter professionnellement grâce à la SNCF et ses 150 métiers. Rendez-vous sur sn.cf/recrute dans l’onglet « nos métiers » ou sur notre guide des métiers via le lien suivant http://sncf.catalogue-interactif.com/guidedesmetiers/#page/1 pour les découvrir. Si vous souhaitez vous former, il faut alors vous rendre sur sn.cf/formation, vous y trouverez toutes les formations que propose notre dispositif « l’école des métiers SNCF ». SNCF propose des formations en alternance dans le cadre de contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Il s'agit alors de formations diplômantes ou qualifiantes. Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur notre page dédiée : sn.cf/formation Lorsque vous être recruté sur un poste en CDI, une formation interne de plusieurs mois vous est dispensée dans le cadre de votre prise de poste. Celle-ci vous permet d'aborder votre métier au sein de l'entreprise dans les meilleures conditions. Pour autant, elle ne vous délivre pas de diplôme. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, October 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?