Photo de Sur ma candidature je ne vois plus le statut de la candidature.

Sur ma candidature je ne vois plus le statut de la candidature.

Photo de Gregoire
6 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me permet de vous contactez car depuis hier sur ma candidature, la case orange "échange sur vos motivations" a disparu pour laisser place à une toute petite case orange sans écriture dedans... Qu'est ce que cela signifie ? Si la candidature n'est pas retenu est ce que sa s'affiche dans mon espace ? Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matias P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: lundi, septembre 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Matias, Cette petite case signifie que votre candidature à pour statut "en attente". Autrement dit, elle est en cours de traitement. N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Tuesday, September 20, 2022

Matias P.

J'ai remarqué hier soir que j'avais le mail pour les test d'aptitudes dans les spam, je viens de les finaliser. merci beaucoup

Tuesday, September 20, 2022

Matias P.

Bonjour je me permet de relancer le sujet car en effet j'ai réaliser les tests d'aptitudes mardi mais je n'ai pas de nouvelles ni par mail ni sur le sites (toujours cette unique case orange), de combien est le délai à la suite des test pour avoir des nouvelles ?

Friday, September 23, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Matias, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Tuesday, September 27, 2022

Sylvain B.

Bonjour, Je me permet de rebondir sur cette discussion. Pouvons nous être certains que ce carré jaune indique que notre candidature est "en attente" ? Car mon statut est passé de "en cours de traitement" à ce petit carré jaune sans rien indiquer. Je vous remercie d'avance, Cordialement

Monday, January 23, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Dans votre cas il correspond à "échange sur vos motivations", vous serez bientôt recontactés ! Bon courage ! :) Grégoire de l'équipe recrutement

Wednesday, January 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?