Photo de Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.

Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.

Photo de Jean-Marie
4 réponses
228 vues

Informations supplémentaires

Le recrutement étant très proche, ma candidature est-elle traitée ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Q. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 8, 2017

Dernière révision: mercredi, février 8, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Nicolas, le délai de traitement d'une candidature est de deux mois maximum. Si passé ce délai vous n'avez pas de nouvelles c'est que votre profil n'a pas été retenu pour une session de recrutement. Vous avez dès lors la possibilité de repostuler sur sncf.com. Bon courage.

Wednesday, February 8, 2017

Nicolas Q.

D'accord merci pour votre réponse. Je pensais que lors d'une candidature, nous étions obligatoirement rappelé par un cabinet de recrutement. Est-ce correct ?

Wednesday, February 8, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non c'est le service recrutement de la SNCF qui vous contacte, mais au vu du nombre de candidatures certaines personnes ne reçoivent pas de refus formel. Nous en sommes désolé. C'est le délai qui peut vous renseigner.

Wednesday, February 8, 2017

Nicolas Q.

D'accord merci pour l'information ces toujours à savoir. Bonne continuation

Wednesday, February 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidaturebonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur de train le 19 mars 2021 mais ma candidature est toujours en coursBonjour j'ai postulé au poste de conducteur de train le 29/08/2021 et ma candidature et toujours en cours d'étude.Bonjour, j'ai un problème lors de l'inscription pour postuler au poste de conducteurBonjour, j'ai postulé il y a un an (9 octobre 2021) au poste de conducteur. Quand puis-je renouveler ma candidature ?