Bonjour, je souhaiterais savoir dans quel lieu se passe la formation de 4 mois ?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 11, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 12, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
mercredi, octobre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Bonjour, comment se déroule la formation ?Bonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? MerciBonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?bonjour, à quel endroit a lieu la formation et comment cela se passe t-il ? merci pour vos réponses :-)Pouvez vous m'indiquer comment se déroule la formation ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule l'année de formation s'il vous plait ?Bonjour,pour les commercial en gare,comment se déroule la formation de 4 mois ?