Qui faut t'il que je contacte dans le but d'un projet en vue des concours aux Grandes Ecoles?
2 réponses
509 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, septembre 10, 2016
Dernière révision: dimanche, septembre 11, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Vous n'êtes pas arrivé dans la bonne rubrique. Je vous redirige vers Chloé et Laetitia .
Bon week-end.
Christophe
dimanche, septembre 11, 2016
Anonyme
Merci bien de votre aide.
dimanche, septembre 11, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je cherche une alternance et suis très intéressé par la SNCF, qui contacter pour échanger sur mon projet ?Comment rejoindre la formation bac pro arcu en alternance sans les bulletins scolaires ?Bonjour, je doit effectué un stage d'un mois pour validé mon projet professionnel a qui doit je m'adresser ?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?A qui m'adresser pour candidater à un stage ?Qui contacter pour un stage en première année post-bac?bonjour, j 'aimerais intégrer l 'école de la SNCf. Quels sont les delais pour poser sa candidature ?Bonjour, Que faire lorsque notre candidature pour la suge est toujours en cours d'étude après un mois ? Qui contacter ?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? Mercidemande de présentation au lycée pro qui contacterqui dois-je contacter pour une demande de stage ?J'aimerais observer un agent commercial en gare pour me faire une idée réelle du métier. Qui dois-je contacter ?Bonjour, vous m'avez demandé de joindre mes bulletins scolaires, où puis-je le faire ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?