Photo de Ma candidature indique "formalités administratives" alors que je n'ai pas passé d'entretien ni test est-ce une erreur ?

Ma candidature indique "formalités administratives" alors que je n'ai pas passé d'entretien ni test est-ce une erreur ?

Photo de Gregoire
1 réponse
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, décembre 4, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 18, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toutes questions liées au statut de votre candidature, je vous invite à nous contacter directement sur nos réseaux sociaux. Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Friday, December 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Il y a t-il des erreurs à ne pas commettre lors de la candidature?à chaque fois je reçois une réponse négative ou aucuneDes erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?Après plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?Ma candidature ne passe pas le format du Cv n’est pas bon comment faire ?Bonjour, le statut de ma candidature est passé à "formalités administratives", après avoir passé deux entretiensMa candidature est passée d'évaluation des compétences à candidature désactivée. Qu'est-ce que cela signifie ?Déclaré inapte à la visite médicale ma candidature indique « formalités administratives » qu’est-ce que ça signifie?J'ai postulé à une offre d'emploi pourvu, mais ce n'est pas indiqué sur mon espace candidature ?Que signifie le statut « formalités administratives » de ma candidature ?