Photo de Bonjour, le statut de ma candidature est passé à "formalités administratives", après avoir passé deux entretiens

Bonjour, le statut de ma candidature est passé à "formalités administratives", après avoir passé deux entretiens

Photo de Gregoire
1 réponse
653 vues

Informations supplémentaires

en visioconférence la semaine passée. Quelle est la suite du processus ? Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Smail G. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous devriez normalement passer les visites médicales. Les informations vous seront communiquées par la personne en charge de votre dossier. Bonne journée

Thursday, May 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !bonjour sur mon compte candidats il est note formalité administratives a quoi cela correspondBonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contactéBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour, j'ai passé un entretien téléphonique avec un chargé de recrutement cadres, mon dossier a été validé,bonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxMa candidature indique "formalités administratives" alors que je n'ai pas passé d'entretien ni test est-ce une erreur ?Bonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementBonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature