Bonjour, si j'ai plus de 30 ans, est ce que j'aurais un statut différent à l'embauche ?
2 réponses
23 vues
Marina B. a posé une question à Jean-Yves A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 1, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour Marina,
Je me permets de répondre à votre question, depuis le 1 er janvier 2020, il n’y a plus d’embauche au Statut du cadre permanent (dit statut cheminot) donc tous les nouveaux arrivant sont embauchés en CDI ou CDD quelque soit leur âge et comme dans toutes les autres entreprises privées.
J’espère avoir répondu précisément à votre question, cordialement.
mercredi, novembre 16, 2022
Marina B.
Bonjour Laurine,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien Cdlt
mercredi, novembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?Bonjour, je souhaiterais postuler mais y a t il un âge à respecter? Apparemment ce serait 30 ans?Bonjour, est-ce vrai que les + de 30 ans ont un statut différent? Contractuels VS Cheminots ? Merci.Bonjour, J'aurai 29 ans le 13 Avril. Est-il trop tard pour être embauché au statut?Quel statut pour une embauche le 07 mai, et que mon anniversaire des 30 ans est le 29 avril...?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?Bonjour , si embauche après 30 ou 35ans, le statut est-il different ? (Par rapport a une embauche avant 30) .Bonjour, est-il envisageable de postuler lorsque l'on a plus de 30, mais les conditions physiques requises?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?Bonjour, peut t'on être embauché au statut a 31 ans avec 1 enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour, peut-on être embauché au statut a 31 ans avec un enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour recrutez vous de personnes au dela de 30 ans et si oui dans quelles conditions ?Bonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? Merci