Bonjour, J'aurai 29 ans le 13 Avril. Est-il trop tard pour être embauché au statut?
1 réponse
80 vues
Gabriel F. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mars 8, 2018
Dernière révision: vendredi, mars 9, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Gabriel,
Non il n'est pas trop tard; Il faut juste être en poste avant vos 31 ans.
Bonne journée,
Christoffe
vendredi, mars 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler?Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Bonjour, je souhaiterais postuler mais y a t il un âge à respecter? Apparemment ce serait 30 ans?Bonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?Quel statut pour une embauche le 07 mai, et que mon anniversaire des 30 ans est le 29 avril...?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?Bonjour, peut t'on être embauché au statut a 31 ans avec 1 enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour, peut-on être embauché au statut a 31 ans avec un enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? MerciBonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?Bonjour, si j'ai plus de 30 ans, est ce que j'aurais un statut différent à l'embauche ?